Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
27 janvier 2008

un p'tit coup de foudre...


Amel Bent - Tu n'es plus là LIVE PLANETE RAP
envoyé par bomanga94
Depuis que j'ai entendu hier cette chanson au NRJ MUSIC AWARD...j'ai eu un véritable coup de foudre et depuis je l'écoute en boucle...oui je sais frapadingue la lutine!!!!
j'avais déjà eu un gros coup de coeur pour "ne retient pas tes larmes...",mais la!!! , je craque littéralement...cette petite amel ,me plait de plus en plus...sa voix est superbe...

Publicité
Commentaires
B
J'adore moi aussi.
L
c'est un plaisir...moi je l'écoute en boucle ,j'adore...
C
J'aime beaucoup la chanson et l'artiste, ça me fou des frissons de partout lorsque je l'entends...D'ailleurs, je vais encore me l'écouter grâce à ton lien. Merci....
L
contente de voir que vous aussi vous aimez biien cette chanson les filles...
B
je suis fan!! j adore cette chanson
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité