Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
3 février 2008

des envies de rangement !!!

Grâce à la très astucieuse "beautiful poulette" et à ses très bonnes idées ,je me suis déçidée ce matin a faire une toile de rangement pour mes ustencils de couture...
tout d'abord je vous montre mon affreuse boite à couture bourrée a fond !!! un chat n'y retrouverait pas ses jeunes !!! la honte...
ensuite voici la lutine qui s'applique aux découpages des poches de rangements !!! elle fait sérieuse vous ne trouvez pas ??? pas d'inquiétude ce n'est qu'une apparence ,hihihi...
puis voici la toile de rangement enfin confectionnée a vrai dire ça prend vraiment très peu de temps a réaliser...
et la voila remplie de toutes mes petites affaires !!! c'est quand même beaucoup moins le fouilli !!!
je  suis contente ...merci beautiful poulette...ouvrage_1

Publicité
Commentaires
L
oui j'avais dit que s'était trop sympa comme rangement et vu qu'il me restait des chutes de tissus ...maintenant c'est nickel ,je n'ai plus à fouillé pendant 2h pour trouver quelque chose ;)) <br /> et on dit merci qui???? merci POULETTE...
P
Oh mais j'avais pas vu que tu l'avais fait!!!! Trop fort! ça fait toujours bizarre de voir ses créations chez les autres...
L
oui c'est très pratique...merci de ton passage maricle...bizzzz
M
je crois bien que je vais faire le même!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité