Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
6 février 2008

je me suis faite taguée...

L a p'tite ju        m'a bieu eu !!!!elle m'a taguée la coquine...
c'est complétement hors sujet mais je pense très fort à  son petit lutin qui va se faire opérer demain ,courage bonhomme...je pense bien fort à toi et ta maman qui je suis sûr sera très stréssée ...

bon alors pour en revenir à ce tagounet...

   

Règlement

  • Mettre le lien de la personne qui vous tag

  • Mettre le règlement sur votre blog

  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même

  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

  • Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Mes trucs à moi:

1 je joue sans arrêt dans mes cheveux!!! depuis que je suis toute petite c'est un tic ,on a déjà dû me couper des mèches car je fais de superbes noeufs

2 j'utilise sans arrêt le mot "petit" dans toutes les phrases!!!car je trouve que cela fait plus minouche ,que voulez vous ...c'est la dinde attitude !!!

3je rigole tout le temps ,ce qui je le crois risque de me donner des rides assez rapidemment   ;) mais pas de soucis je me tartine de crèmes hydratantes depuis des années ,j'ai pris de l'avance ...

4 je suis totalement incapable de dire non quand on me demande quelque chose...mais en général quand je demande on ne me refuse jamais rien ...c'est cool..

5je suis toujours contente ,c'est un philosophie de vie ,je ne râle jamais (je ne sais pas comment on fait!!!) entre nous c'est mon mari qui est ravi !!!

6j'ai un véritable soucis de concentration donc j'oublie tout c'est pourquoi je note pour ne pas avoir de problèmes !!!vive les agendas éléctroniques...

alors voici les heureuses élues qui ne savent pas encore que je les ai taguées,hihii  ;))

ma toutoune béa

La maman de lilly...

mon blog Liègeois préféré

Ma p'tite Maricle

Ma p'tite chanson douce...

Mes p'tites frai-princesses...

les autres vous avez bien de la chance mais votre tour viendra ,hihihi...tague3



Publicité
Commentaires
L
que je me suis bien amusée a vous lire toutes...merci beaucoup d'être passée a lutine ville les filles ...cela me fait très plaisir....
M
Bon ben voila je m'y suis collée. J'avais pas le choix de toute façon .......)<br /> Mais bon l'idée est plutôt sympa.<br /> Bises et merci du cadeau LOL
J
oh là là , voilà une happy attitude à adopter!:))))
C
Bon bein j'ai plus k...:) :) :)
M
oui les meuble doivent chganger sinon il s'ennui!!!!je me retrouve assez dans ton self protrait tag!!!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité