Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
10 février 2008

Plus chochotte que moi ,tu meurs !!!

MES_TRUCS_DE_FILLE

Juste pour rigoler je vous ai fait une petite mosaïque de tous mes trucs de fille...j'ai pas pu mettre tout ,vous vous en doutez !!!
alors je vous explique...
*le stylo ;top nunuche ...rose à souhait avec des pois et de fleurs...il m'a plu au premier regard...
*le carnet de notes ,comme vous le savez ,j'ai la mémoire comme un gruyère ,pleine de trous !!! donc pour parer aux oublis....j'en ai vraiment besoin....
*mon GSM ,avec ma p'tite touche perso ,une tong  à talon rose...so chic...
*un cadre en carton que j'ai fait moi même...je l'aime bien...
*mes p'tits bidulles en pâte à sel...j'adOOOre  ça...faire de tous petits personnages féériques...
*ma boîte à malice...je l'ai acheté 
à Eurodisney et à la base ,elle contenait de très bons bonbons,des p'tits sablés...aujourd'hui  j'y range mes petits secrets...
*mon service à café qui me sert aussi pour le thé ,of course ...avec des tasses jaunes ,bleus et roses et c'est bien sûr la rose que je vous présente ...on se demande bien pourquoi ???
*les doudous ,je les adore ,voici le p'tit dernier que j'ai fait pour ma fille manon ,depuis elle ne le quitte plus....
*et puis grand moment de solitude !!! mon porte clés...pas de commentaire s'il vous plaît ,j'entends d'ici les  petits ricanements...mais je m'explique...j'ai souvent de très grands sacs et pour retrouver mes clés facilement ,je met un porte-clés énorme...très pratique ...oui je sais au royaume des dindes ,je suis la reine... ;))

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour cet agréable petit message...
M
Bizarre les filles ont toujours un problème de clés et de sac à main trop grand... Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
L
merci les filles pour vos gentils petit message...à bientôt...
I
On a toutes nos trucs de fifille! Moi, j'adore les crayons parfumés! Merci d'être passée chez moi!
D
ètre une fille et être fière de l'être lol c'est pas plus mal!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité