Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
12 février 2008

Complètement insolite...

Hier sur le chemin ,j'ai rencontré ce charmant chow chow...derrière son grillage...
mais je me demande bien parfois ce que les gens ont dans la tête ...
comme vous pouvez le constater il est habillé!!!
par hasard n'aurait-il pas assez de fourrure personnelle!!!
pensez -vous qu'il puisse avoir froid ou mal à la gorge ...je ne sais pas ...
en tout cas avec les enfants ,on était plié en quatre quand on a vu ça....
ma fille manon "totalement pop" m'a demandé pourquoi ,on ne lui avait pas mis le bonnet avec !!!! non mais j'vous jure pourquoi pas des moufles tant qu'on y est !!!!
c'est dure la vie de chien,hein mon gros pèpère...chow_chow2

Publicité
Commentaires
B
Je confirme, il est habitué. J'ai vu ce chow-chow par un bel après-midi ensoleillé délicatement vêtu d'un t-shirt blanc. Le maître est frappa-dingue !
L
oui étonnant !!!<br /> merci pour vos p'tits messages les filles...bizzzz
B
A mon avis, sa maîtresse est tricoteuse compulsive et il faut bien faire quelque chose de toutes les écharpes, non?<br /> A part ça, c'est vrai qu'on voit des choses étonnantes!!
T
mdrrrrrrrrrr!!! les gens sont cinglés!!!!!
L
pas du tout,il y avait même beaucoup de soleil...je n'ai pas tout compris non plus !!!<br /> merci de ton passage...bizzzz
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité