Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
15 février 2008

Mon après-midi shopping...

Voila après mon petit passage en ville hier,ou à la base j'étais partie chercher des chaussures que je n'ai jamais trouvé!!! me revoilou avec plein d'autres choses ...et oui la lutine ne sait pas revenir d'un shopping sans rien acheter...sinon c'est pas du shopping ,hihi ... serais-je "shopping addict"!!!! je crois ,un peu ...
bref le résultat au finish...pas de commentaire sur le sac s'il vous plait ,je n'y peu rien si j'en vois un qui me plait ,c'est plus fort que moi!!! c'est grave docteur?????  ;))LE_PTIT_SHOPPING_DE_LUTINE

Publicité
Commentaires
L
oui mais je n'ai toujours pas trouvé de chaussures!!!mais je vais trouver ,je m'accroche ,hihihi ;)) <br /> merci pour ton p'tit passage chez moi<br /> bizzz...
M
le sac...j'adore...hé ! tu me le prête??<br /> je suis certaine qu'après tout ce shopping tu as passé une bonne journée et tu t'es sentie légère...
L
hahaha ,en même temps depuis que je buttine sur la blogosphère ,je m'aperçois qu'il y a d'autres lutines accro du shoppping comme moi et ça me fait....un bien fouuuuuu !!!! du coup ,je déculpabilise totalement ,hahaha...<br /> a bon pourquoi...j'ai déjà culpabilisé!!! warfff warffff ,non je ne crois pas ;))
L
oui je crois que c'est grave!
L
merci julie c'est gentil ,j'ai voulu faire une bannière rigolote avec mes 4 lutins...;))<br /> pour la carte bancaire ,je ne suis pas certaine que petit mari soit d'accord ,hahaha...bizzz les filles et merci de votre visite ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité