Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
18 février 2008

Hier soir...

Après une après-midi musique avec mes deux p'tites princesses...ma fille manon raide dingue de " Tokio Hotel" et ma fille julie de "Christophe Maé", perso ma préférence va vers ce charmant christophe , les TH sont trop jeunes pour moi ,hihi...
bref après cette petite journée bien "speed" , j'ai eu envie après avoir mis les enfants au lit ,de prendre  un crayon et de me mettre à un coin de table pour dessiner...franchement ,il y avait vraiment très très longtemps que ça ne m'était plus arrivé....ça fait du bien de profiter du silence ...
alors je vous livre mes 3 p'tits portraits de fin de soirée ...PORTAITS2

Publicité
Commentaires
L
oui c'est tout a fait ça ,hihi ;))
C
C'est que tu as du talent M'dame Lutine...Manque plus que les journées de 48h00 en gros !
L
oui mais c'est le temps qui me manque pour faire tout ce que j'aime ,hihihi il faudrait des journées de 48 heures ;))<br /> merci pour ton p'tit message,bizzz
M
Je savais pas que tu savais dessiner, c'est chouette, tu devrais t'y remettre et nous montrer plus tes esquisses.
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité