Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
23 février 2008

CARNAVAL 2008...

Une après-midi bien remplie ce samedi ,puisque nous sommes allé au carnaval de l'école...
les enfants sont sont super bien amusés....nous avions une petite copine en plus marie ...
laurent mon grand garçon aussi était de la partie mais il est parti tellement vite avec ses copains...que je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photos, Grrrrr!!!!
enfin je vous montre les p'tits loulou mais je prépare un pêle mêle pour très bientôt...;))CARNAVAL2

Publicité
Commentaires
L
merci les filles ;))<br /> pour le scrap ,je ne suis pas pro du tout...<br /> je commence a peine ,je fais des p'tits montages avec des logiciels de retouches photos et des images de scrap...bizzz
A
Olalala: comme ils sont beaux!!! Tu les fais comment tes montages? Biz biz
B
wwoouuaaa super!!!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité