Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
28 février 2008

Petit changement de programme...

Ce matin comme a mon habitude ...je suis allée accompagner mes 4 petits ratons a l'école...
et qu'elle ne fût pas ma surprise quand  l'institutrice nous annonça qu'il n'y avait plus de chauffage dans les classes de maternelles...
la chaudière a rendu l'âme pendant la nuit et ce matin quand les enfants sont arrivés,il faisait légérement frisquet...
bref j'annonce a mon loulou alexandre qu'il va devoir revenir avec maman a la maison car il n'y a plus de chauffage...
et de répondre ..."qui moi maman..."
"oui alexandre ,toi"
"ohhhhh yessssss"
fou de joie a l'idée de retourner avec maman a la maison...
et depuis je me tape "némo,cars " et les autres en boucle ,hihihi...et lui il a la belle vie ...
NEMO001B

Publicité
Commentaires
L
je n'ai rien contre némo ,mais quand mon fils me dit :"passe moi la nageoire!!!!" pour que je lui donne la main ,je commence a m'inquiéter ,hahaha ;))
M
Tu as quoi contre NEMO hein ? C'est génial... Bizzzzzzzz
L
merci pour tous vos p'tits messages sympa ;))
A
Tes "ratons" sont super mignons!!!
L
Ben ouai tu m'étonnes, la belle vie!!!!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité