Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
3 mars 2008

Voici le petit responsable...

Je vous présente le meilleur ami de mon petit alexandre...il se prénomme bubule et il a 1 an(enfin plus ou moins !!!)
c'est a cause de lui qu' alexandre regarde némo en boucle ...ce pauvre petit est totalement accro...il devient  "némo addict" ,hahaha...
sur le chemin au lieu de ma demander ma main , il me demande ma nageoire!!!!!
je crois que je ne suis pas au bout de mes peines ,il connait tous les personnages ,les dialogues ...c'est a mourir de rire ....
pour ma part mon petit personnage préféré : est "dory" , elle n'a qu'un seul neurone qui n'est pas toujours connecté mais qu'est  qu'elle est drôle...elle oublie tout...elle me fait penser a quelqu'un que je connais bien  mais je ne souviens plus de son nom ,hahaha  ;))BUBULE2

Publicité
Commentaires
L
oui ,les enfants ont une capacité de répétitions a toutes épreuves ,hihihi ;))<br /> avant il adorait "cars" aujourd'hui c'est "némo" ...que me réserve-t-il pour demain !!!!<br /> en même temps je préfère quand même les dessins animés "disney" car ils ne sont pas violents...<br /> bizzz a vous toutes les filles et merci de vos p'tits mots super sympa....;))
C
C fou la capacité qu'ils ont à voir le même film sans se lasser!!! grrrrrrrrrrr...
L
j'adore la photo!!!!
M
Mes poissons rouges s'apellent Némo 1 et Némo 2. C'est marrant l'impact que peut avoir un dessin annimé sur les enfants.
B
bravo pour toutes tes realisations!!!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité