Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
6 mars 2008

Jupettes for girls...

Comme mes filles ont soudain déçidé que le "rose" ...ça fait ringard...elles ont choisi d'opter pour des couleurs plus sombres telles que le "noir",le "brun" et le "kaki"...
du coup ,il va falloir complétement relooker la garde-robes....
donc ce matin ,j'ai confectionné deux petites jupes noirs pour ces charmantes demoiselles...JUPETTES_FOR_GIRLS2

Publicité
Commentaires
C
J'adore leur forme, vraiment superbe! par contre le noir c tjrs pas tendance chez nous mais qui sait les goûts évoluent vite...
L
merci a vous toutes les filles pour vos gentils commentaires ,bizzzz...
B
tres chouette!
N
comme c joli!<br /> moi je suis obligée de m'adapter aussi la mienne a 7ans, mais je dois acheter pffff<br /> quel talent, tu crois qu'on peut s'y mettre a la couture sur le tard lol<br /> bise
J
Taguée pour les bonheurs!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité