Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
19 mars 2008

Bricolages de pâques...

Et voici comment cette après-midi s'est déroulé ...dans la joie et la bonne humeur en compagnie de notre amie Ivana...qui est dans la même classe que julie...
le thème de nos bricolages ,pâques évidemment ...avec la réalisation de petits paniers décorés avec des oeufs de toutes les couleurs,des poussins ,des cocottes ,des lapins et j'en passe ...je vous montre l'atelier de confection auquel bien entendu j'ai participé gaiement ...;))PAQUES2

Publicité
Commentaires
L
oui en fait ils sont tellement concentré qu'on dirait qu'ils râlent ,hahaha ;))
P
La joie et la bonne humeur ne se lisent pas forcément au premier abord sur les visages de tes loupiots... mais je te crois sur parole! :-) Ça demande de la concentration les œufs de Pâques!!!
L
oui ,on s'amuse beaucoup en faisant des bricolages...;)) c'est chouette même pour les grands ,hihi ;))
C
bravo Super Maman !<br /> ça me rappelle ma jeunesse ! :)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité