Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 mars 2008

je vous montre...

les petits achats que j'ai fait hier en compagnie de ma meilleure amie bibiche....je n'ai pas acheté de bagues et de sacs donc je crois qu'on peut dire que je fais "BEAUCOUP"!!!! d'effort ,hahaha ;))
bon je l'avoue ,j'ai un petit faible pour le noir et blanc mais ça ,ça ne date pas d'hier....SHOPPING1B

Publicité
Commentaires
B
Trop beau, je n'ai pas pu m'empêcher de copier, n'en déplaise à qui tu sais ...
L
merci les filles ,oui enfin le mannequin ,tout est relatif ,hahahaha ;))
B
tres jolie!
T
Ouah ravissant tout ça ma belle! mais nous on aimerais bien voir le mannequin dedans ;-)) bisettes
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité