Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
27 avril 2008

Pompom girl attitude....

C'est aujourd'hui que ma petite poupée "julie" à dansé pour son spectacle ...elle était superbe ,de plus elle avait le rôle de "chef d'équipe"...les autres petites puces devaient la regarder pour suivre ses pas ...heuuuuu je ne vous raconte même pas comme elle se la racontait ,bref !!!!
en tout cas ce fût un moment génial par contre pour ce qui est des photos ...ce n'était hyper cool puisqu'il faisait très sombre et même avec le flash... ce n'était pas la top...;))POMPOM_GIRL2

Publicité
Commentaires
L
oui oui très fière de ma choupinette ,hihi ,bizzz les filles ;))
C
J'ai du retard moi....<br /> Trop la classe ta fille en "Pompom Girl" ce qu'elle a dû être heureuse et j'imagine que maman a dû être très fière de sa fifille chérie.
M
Oh elle est adorable ta puce en pom pom girls !!!
L
oui oui cécile ,tu as remarqué le petit déhanchement "so girly" ,hahaha ,bizzz et merci de ta visite ;))
C
superbe ta minette !<br /> qu'elle a l'airt gracieuse sur la première photo !!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité