Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
2 mai 2008

Matriochka ...

Origine Slave oblige ...je ne pouvais pas passer a côté de la réalisation de cette petite poupée russe que l'on nomme Matriochka.... j'ai même tenté de réaliser un petit "tutoriel" mais soyez indulgentes les filles ,c'est mon premier ...mettez un petit ruban ou une fleur  pour enjoliver votre poupée russe,elle n'en sera que plus mimi ,bizouilles ;))matriochka1b

Publicité
Commentaires
L
bien sûr la lilli avec plaisir ,bizouilles les filles ;))
L
Trop belle cette poupée russe, j'adore!! et ça se trouve je pourrai la faire avec ton tuto, ouai !! ouai mais non, vraiment les aiguilles et moi ça fait 2 !!<br /> Mais alors j'ai failli faire pipi sur mon siège d'ordi en voyant "Sidonie la truie", je L' A D O R E !! Vraiment t'es trop forte !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: dis, je peux te mettre dans mes liens, j'aime trop ton univers...
L
merciiiiiii ,hihihi oui c'est vrai que ce n'est pas la motivation qui me manque ,c'est plutôt le temps ,hihi ,bizouilles ;))
B
motivee dis donc !!!!continue !!
L
tant mieux ,je suis bien contente que cela t'inspire ,hihihi ,bizzz ;)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité