Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
7 mai 2008

Mon p'tit moment de bonheur de la journée ...

Aujourd'hui voici la bonne nouvelle du jour....la boutique  virtuelle de notre belle "Lili Bo'm" ouvre ces portes...je vous propose d'aller faire un tour par ici ,vous ne serez pas déçues....super contente pour toi ma Lili...voici enfin ton rêve qui voit le jour ;))lili

Publicité
Commentaires
L
mais c'est tout a fait normal ma lili ,plein de bonnes choses pour toi et ta belle boutique ,bizouilles ;))
L
Merci ma jolie lutine, des mots que je n'oublierais pas.... je t'embrasse trés fort!
L
oui ,j'en suis sûr ,elle a beaucoup de trop de talent pour que cette belle boutique ne marche pas ,hihihi ,bizzz amélie ;))
A
oh ben moi aussi je suis contente pour elle! j'espère que ça va marcher!
N
1 grd bjr a ma ptite lulu!<br /> jte souhaite un bon jeudi de repos ;-)) si toutefois c possible a lutineville hihi<br /> gros bisous ma belle
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité