Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
6 juin 2008

Des petits pois et pourquoi pas ???

Grâce a laetitia voici ce que j'ai réalisé aujourd'hui ;))
je ne suis vraiment pas mécontente d'avoir acheté son petit bouquin
une source d'inspiration sans limite ;)))...quelle petite merveille ...

j'ai confectionné trois pochettes(page 43 dans le livre de laetitia);il va falloir que je fasse de jolis boutons en pâte polymère ,c'est trop mimi...et une joli sac besace (page 63)

il n'y a pas a dire les "appliqués" c'est vraiment trop chouette ,houuuuu ;)))

SAC_A_POIS1

Publicité
Commentaires
L
hahaha oui carton jaune ,hihihi ;)))
C
C chouette! bon ok je sors... -)
E
Très joli.
A
Merci pour ton commentaire ;))) Bon week-end dans le froid! lol! Gros bizzzzz
M
t'es vraiment douée, chef...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité