Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 juin 2008

A croquer....

Parce que "faute à pas de chance" ,elle a son anniversaire en plein pendant les examens!!!!pas top cool!!!
la petite fête en classe avec les copains et copines a dû être différée à aujourd'hui....
hier préparation intensive derrière les fourneaux (très chaud derrière les fourneaux ,je vous l'avoue!!!) pour apporter ceci ce matin à la maîtresse ,par ailleurs très heureuse de voir arriver gâteau et muffins ;)) bon je l'avoue ,le côté muffins dans le panier en osier ,c'est mon petit côté "bree van de camp" qui resurgit ,hahaha ;)))g_teau_et_muffins_by_lutine2

Publicité
Commentaires
B
miam miam miam !!!!
L
Coucou Bree, c'est Linette, ils ont dû être content tous ces chérubins avec ces bons muffins, mmmmhhhh !!! Les veinards !!<br /> Gros poutous<br /> Lilli Prune
J
J'aurais bien aimé être à l'école ce matin !<br /> Joyeux Anniversaire à la petite demoiselle ! :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité