Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Paulette la vachette....

L'autre jour ....je vous avait montré ceci...spije ne pouvais pas vous en dire plus car s'était encore "top secret"
aujourd'hui que les "kitchouilles" sont sortie de l'ombre ,hihihi (j'en fait trop là !!!!!)....je peux enfin vous montrer...."paulette la vachette" confectionnée avec une chaussette!!!!!
pour voir tout le kit kitch made in lutine ,je vous propose d'aller faire un tour sur le superbe blog de la gentille jeanne ....
paulette_la_vachette1

Publicité
Commentaires
S
trop rigolo... ça detent bravo
J
Je me suis promenée chez jeanne, j'y ai bien reconnu les fleurs de ton jardin mais mon dieu ! pour avoir des fleurs pareilles, tu as forcément un secret ! Paulette y était pimpante et très féminine, elle semblait être heureuse. Je pense qu'elle fera du bon lait ! J'ai adoré aussi la petite carte ! Bizouilles ma Lutine :)))
B
rooooo en plus z aime bien les meuh <br /> bisous
L
Bonjour Paulette, tu es très belle, ta créatrice ne t'as pas raté.<br /> Gros poutous !!<br /> <br /> Lilli Prune
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité