Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Butin de grand-mère....

Il y a quelques jours ,je me suis rendue  chez ma grand-mère et j'ai déniché ce petit butin....à sa belle époque ,elle tricotait beaucoup ....mais aujourd'hui son bras lui fait mal et elle est obligée d'abandonner la tricot c'est pourquoi elle m'a donné une multitude de petits rectangles tricotés ...et des petits restes de laine ;)))
ensuite elle a aussi fouillé ses petites armoires et elle m'a offert ces jolis cadres...comme elle sait que j'adore les photos ...ça tombe bien...
et dans un cadre on a retrouvé cette photo ancienne que j'aime beaucoup....voila ,je vais encore pouvoir m'amuser avec tout ça ;)))
merciiiii mamame ;)))butin_de_gm2

Publicité
Commentaires
B
La photo de ta grand mère a l'air extra ; mais elle est un peu floue (c'est exprès ?)
B
genial de la laine<br /> vite veux voir ce que tu va en faire
L
oui j'ai vu ça ,merciiiii ma jojo de tout coeur ,bizzz bizzzz ;)))
J
Elle était une très jolie jeune fille ta grand-mère !!! J'ai vu que tu as déjà pris connaissance de ta nomination ; t'ayant nominée pour un award ma chère Lutine ! Bizouilles ma Lutine :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité