Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
6 août 2008

un petit tuto de guitare éléctrique

tuto_3_guitare__l_ctriqueparce que j'adore les jouets en tissus...ils ne font pas de bruit ,hihihi et oui quand on est maman de 4 lutins ,on ferait n'importe quoi pour préserver le silence !!!! douce illusion ,hahaha ;)))    (on clic clac sur l'image)
TUTO_DE_GUITARE_2L2CTRIQUE2

Publicité
Commentaires
A
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve très intéressant et bien conçu votre blog.<br /> <br /> Espérant vous lire très bientôt.<br /> <br /> Merci.
L
thanks
C
J'ai fait moi aussi une guitare en tissu, mais pas électrique et elle fait encore moins de briut que la tienne, lol
A
Vous êtes à croquer en rockeuse ;)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité