Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Veste pour petites filles sages...

Hier j'ai réalisé pour ma petite julie ...une veste "petite fille sage" en polaire ...c'est elle qui a choisi le tissus...avec à l'intérieur un tissus en coton bleu de chez notre     amis le grand suédois ;)))
le patron est "home made" ...veste_polaire_bleue
je vous montre la choupinette ...très fière de sa nouvelle petite veste ,elle est partie ce matin à l'école pour la montrer aux copines ;)))
j'ai mis 3 petits boutons en bois...j'adore les boutons en bois ;)))veste_polaire_bleue2

Publicité
Commentaires
B
elle peut etre fier de sa moman !<br /> elle est tres belle<br /> gros bisous
C
ca lui va super bien!!!
B
très bien pour la saison...<br /> sympa ta nouvelle bannière !
J
C'est super de pouvoir coudre comme ça ! Elle est très jolie ! Bizouilles ma Lutine :)))
A
Elle est toute mignonne cette veste et la demoiselle aussi !<br /> Bises.
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité