Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
2 janvier 2008

et enfin...

oui après c'est fini...je n'en ai que 4 ...voici mon grand garçon ,il a 10 ans et c'est vraiment un gentil petit bonhomme...il pratique un sport en salle :le mini foot...c'est un fan de bande dessiné,titeuf ,cédric,kid paddle tout y passe...et par dessus tou il adore l'ordinateur...mais aussi la wii...mais aussi la play station...mais aussi la psp bref c'est un p'tit fou de la nouvelle technologie ,lol....laurent_coeurs

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment un gentil gamin, je l'adore. J'aimerais avoir le même à la maison. Mille bisous de Colombe.
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité