Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
3 janvier 2008

pour terminer le tour...

La famille n'aurait pas pû être complète si je ne vous avais pas parler du papa de tous ces petits lutins et oui ...voivi mon cher et tendre ,olivier ,il a 32 ans ,il adore la moto,le sport surtout la course a pieds qu'il pratique depuis qu'il a l'âge de 5 ans ,mais il a un pêché mignon...l'informatique et oui c'est un mordu...
la preuve en est qu'il a repris des cours du soir de programmation a l'âge de 30ans ,oufff il ne lui reste plus qu'une année a faire il est en 3ème mais cette année est celle du mémoire ,ça va boulotter sec....
je crainds le pire ,il me parle déjà d'une passerelle vers l'université après...bon mais s'il aime ça....pourquoi pas...
je vais vous mettre une jolie photo faite par mon beau frère ,le frère de mon mari qui est photographe amateur...elle est trop belle cette photo j'adOOOOre ....olivier_et_manon

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'on voit sur la photo que c'est un papa comblé...
L
superbe!
B
belle déclaration!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité