Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 janvier 2008

un petite pensée ...

J'ai une petite pensée toute particulière pour nos amis qui vont s'en aller vers d'autres cieux...ils ont déçidé de partir habiter à Dakar....ils ont déjà acheté leur nouvelle maison la -bas...elle est superbe mais ils vont beaucoup nous manquer...je sais qu'ils reviendront mais nous les verrons forcement beaucoup moins...toutefois ,je comprend leur envie de voyage et je respecte totalement leur choix...je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux...je vous montre le jardin paradisiaque qu'ils ont ici en Belgique...ilda_021

Publicité
Commentaires
L
la maison qu'ils ont achetée est superbe et c'est vrai qu'au moins la bas ,il fait chaud ...pas comme en Belgique!!!
M
Dakar! ça va leur changer de leur paradis belge! c'est d'autres richesses...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité