Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Envie de...

Vous faire partager avec moi quelques unes de mes photos de vacances...avec ce temps gris et pluvieux...on n'aspire qu'a une seule chose retrouver les beaux jours ...
c'est pourquoi voici pour vous toutes un peu de soleil par procuration...attention sortez les lunettes et les chapeaux!!!!!VACANCES1b

Publicité
Commentaires
A
Lutine, <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et je voulais juste de dire que je me suis bien amusée, j'ai vu des choses superbes... tu respires la joie de vivre et le bonheur ne change pas. Je ne te connais pas si bien que ça mais tu sembles toujours d'humeur joyeuse, continue ma belle !<br /> <br /> Gros bisous à bientôt. <br /> Audrey17
L
ohhh oui du soleil,du soleil...mes lutines vont déjà beaucoup mieux ,je te remercie...
M
Elles font envie ces photos même si par ici on a du soleil mais pas la chaleur... J'espère que te lutines vont vite se remettre. Bises
L
Nous sommes allés cette année dans le sud de la France (superbe pays que la France...)mais nous avons voyagé de carcasonne à la ciotta en passant par toulon( presqu'île de saint mandrier ou nous avons des amis...)pour finir près de sainte maxime...bref on a vu du pays!!!! mais j'adOOOre ça...
M
mais c'était où, ç'est magnifique!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité