Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Tout s'explique ,pour les "shopping addict"

Je vous propose de lire cet article si tout comme moi ,vous êtes une "shopping addict" (article provenant du magazine marie-claire mars 2007...) la page 2 est en fait la 3 (petite erreur...)et la 3 est forcement la 2 ,vous me suivez ,hihihi que je suis blonde ,j'peux rien faire comme tout le monde!!!!

ACB

Publicité
Commentaires
L
hahaha...qui ça,moi!!!! morte de rire ....
C
je vois vraiment pas de quoi tu parles !!!!! ;-)
L
Je pense que toutes les femmes sont un peu atteinte!!! c'est de naissance ,lol...on n'en peut rien!!!
C
ok je suis grave malade!!! -)
L
;-)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité