Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
13 février 2008

La vie en rose....

voici encore un nouveau mercredi et qui dit mercredi dit :"mercredi kitch de lila fanfreluche..."
aujourd'hui fabrication de petits papillons avec des papiers de bonbons...
entre parenthèse ,mes enfants remercient activement la créatrice des "mercredis kitch..." car grâce à elle...ils ont pu manger plein de friandises comme maman avait besoin des papiers ,ils se sont si gentiment proposés !!!!je m'demande bien pourquoi....papillons2

Publicité
Commentaires
L
mais c'est moi mahaut qui suis chaque fois très heureuse de découvrir tes p'tites merveilles d'ailleurs bravo pour tes dessins de la petite "ELLE",ils sont superbes...<br /> bizzz...
M
Chouette idée :)<br /> merci pour tous tes gentils commentaires, ça me fait à chaque fois très plaisir!<br /> Bises
L
je ne saurais pas te dire si ils étaient bon mes enfants ont tout mangé et je n'ai rien eu ,hihi...<br /> merci des vos p'tits mots les filles...<br /> bizzzz...
T
Humm ils avaient l'air bon ;)<br /> bravo
T
Exellent!!! ta passion pour les papillons a du être assouvrie ;-)) c'est à croquer en tout cas!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité