Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
14 février 2008

à mon amour...

Parce que cela fait 15 ans que tu embellis mes jours... ,  parce que tu m'as donné 4 merveilleux enfants...., parce que tu as toujours été là ,même dans des moments très difficiles de ma vie... mariage2parce que tu m'apportes l'assurance  dont je manque parfois....parce que tu me comprends d'un simple regard....pour toutes ces choses , je veux juste te dire que je t'aime....

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce gentil message ,bizzz
Y
quelle jolie preuve d'Amour !!
L
merci pour ton gentil message ,bizzz :))
L
c'est trop beau, une bien belle soirée à vous 2...
L
vous êtes des Amours les filles ,bonne saint valentin a vous toutes...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité