Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
19 février 2008

La soupe à la grimace...

Pour toutes celles qui penseraient que mes enfants se livrent toujours facilement à mes p'tites séances photos!!!!! je vous rassures parfois cela tourne vite au cauchemard...quand les p'tits lutins n'ont pas envie de prendre la pause voila ce que ça donne !!! et je vous ai bien épargné...je n'en ai mis que quelques unes ...rhOOO les tronches de cake...on dirait leur mère..;))soupe__a_la_grimace3

Publicité
Commentaires
L
oui je crois que "parfois" je les "embête" un "peu" avec mes photos ,hihi...une vraie "paparazzo mother",;))<br /> merci pour ta p'tite visite ,bizzz...
2
AhAh :) ça me rassure, y a pas que chez moi...c'est ça de vouloir faire des enfants 'stars' - bonjour le résultat - souris mon chéri ! mais non, pas comme ça !...:)
L
merci les filles ,vous êtes vraiment toutes supers ...mille bisous a vous toutes.. ;))
M
Canon la bannière
M
sont cro beau même en faisant la grimace!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité