Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
20 février 2008

Mission accomplie...

Hier ,je suis allée à la chasse aux chaussures...et oui cela faisait une semaine que je cherchais   et rien ne me plaisait!!!!!donc j'ai pris le taureau par les cornes et accompagnée de mon amie "bibiche" ,nous sommes allées au centre commercial (belle île...les liègeoises connaitront...) et là ,j'ai trouvé mais le problème de la lutine ...c'est qu'elle a beaucoup de mal a choisir!!!
résultat 3 nouvelles paires...mais je n'ai pas acheté de sac...bel effort les filles ,vous ne trouvez pas ...par contre je me suis un p'tit peu lâché côté vêtement mais ça ,ça ne compte pas ;))
en plus j'ai trouvé des p'tites bottes mimi pour manon ...chouette petit shopping...CHAUSSURE1

Publicité
Commentaires
L
merci les filles...oui les p'tites vernies ,elles sont très chic ,je me vois bien les mettre avec une belle jupe pour sortir...bizzz ;))
M
J'adore les petits vernis; très bon choix!
M
quand on aime one ne compte pas...tu as eu raison de les acheter par trio...trés belles paires de chaussures
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité