Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
4 avril 2008

Cocccinelles et libellule...

Hier en fin d'après-midi ,nous avons bricolé quelques petites coccinelles et une libellule en tissus pour nous distraire avec les enfants...alexandre s'est bien amusé a faire des petites envolées d'insectes à ne plus finir...comme quoi ,il suffit de peu de choses pour divertir un enfant ;))coccinelles_et_libellule3

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta petite photo.
C
oh mais tu fais plein de jolis bricolages avec tes enfants !!
B
extra ce blog !!!!!!
M
Z'adOOOOOOOOOOOre la libéllule tu as fait comment ?BIZZ bizz
L
merci magali ,je crois que je vais faire une petite série d'insectes pour mon petit alexandre (4 ans ) car il est accro...j'ai déjà commencé les p'tits papillons ;))<br /> je vais certainement lui faire un p'tit serpent ,il adore ça !!! perso je ne suis pas fan mais s'il et en tissus ,il n'y a pas de risque ,hihihi ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité