Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
5 avril 2008

Une petite merveille...

Pour toutes les mamans ,ou les futures mamans...je vous conseille d'aller faire un petit tour par ici
car il y a plein de choses très très intéressantes...
plusieures bloggeuses géniales ,ont déçidé de se réunir et de former ce petit magazine...hyper chouette...
bon vous l'aurez compris c'est mon p'tit coup de coeur ...je vous laisse découvrir ,bizzz ;))roudi

Publicité
Commentaires
M
il est super ce petit magazine virtuel
F
J'ai ete faire un petit tour et j'avoue que c'est plutôt sympa...<br /> bon dimanche et à bientôt<br /> Flora
L
salut bigmama voici l'adresse http://ribouledito.canalblog.com/<br /> et merci de ta visite ,bizzz ;))
B
je trouve pas...c'est quoi l'adresse exacte stp ?;)
B
j'y vais de ce pas !et merci pour ta visite :)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité