Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
6 avril 2008

The total look....

Loin de moi l'envie de me prendre pour Columbo...mais je dois avouer que j'ai depuis toujours un petit faible pour le "trench coat"....malheureusement comme vous le savez c'est toujours quand on cherche que l'on ne trouve pas !!!! et hier par le plus grand des zazars ;)) je suis tombée (sans me blesser n'ayez crainte!!!) sur cette petite merveille...bon dans ces cas là ,on ne regarde pas le prix et on prend car pareille occasion risque de ne pas se reproduire de sitôt...parole de shoppigeuse aigue,hahaha ;))
bon je vous laisse découvrir mon petit achat sympa et puis pour conclure par ma devise..."y a pas de mal a se faire du bien"
bizzz ;))trench_coat_2

Publicité
Commentaires
L
merci pour tous vos p'tits messages les filles ;))<br /> dés que j'ai un peu de temps ,je fais une photo avec le tench ,promis ,bizouillllles ;)
M
T'as bien fait il est très chouette, mais porté on peut voir ????
A
Oh ! Tu as bien raison... Une fois de temps en temps ça fait pas de mal ;-)
F
Ta le look coco, coco ta le look...<br /> bonne journée et à bientôt<br /> Flora
L
Je pense que tu risque d'en retrouver des trenchs, il parait que ça revient en grande pompe.J'en ai vu un de Jean Paul Gaultier, je te raconte pas la merveille !!!En camoufflage, mais léger pas celui de commando ;-)et avec des droderies vertes pommes, enfin une merveille, et le prix aussi est une merveille.... donc on regarde et c'est tout, c'est déjà pas mal non?<br /> Merci de ta visite "chez moi" ;-)<br /> Bises<br /> Lilli Prune
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité