Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
9 avril 2008

La famille Ours...

Pour la kitcherie de ce mercredi...la famille ours se promène dans le parc... tout a coup ils aperçoivent 3 beaux vélos tout neufKITCHERIE_DU_MERCREDI1_001B...se laisseront-ils tenter??? là est la question...

pour réaliser ma p'tite kitcherie ,j'ai utilisé ...des rubans ,des boutons ,de la feutrine ,des fils et du tissus ainsi que du fil de fer pour mes antennes de papillons ,hihihi (elle ne sait plus quoi inventer cette pauvre lutine ,hahaha...) et pour le fond ,j'ai pris ma nuisette en soie rose!!!! sexy la kitcherie ,hahaha ;))

KITCHERIE_DU_MERCREDI1_004001

Publicité
Commentaires
L
je te retourne le compliment jojo caramel ton blog est génial,bizzz ;))
J
Merci Lutine ! Je découvre de très jolies choses...
L
merci les filles pour tous vos petits mots adorables ,ça me touche ,bizzz ;))
L
Bon Lutine, tu peux me le dire, tes champignons sont hallucinogènes, c'est ça??<br /> C'est juste geniale, et ça me fais trop rigoler !! Où vas tu chercher tous ça????<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
oh c'est super rigolo et trés mignon !<br /> bravo !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité