Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
11 avril 2008

La famille sympatoche....

Cela faisait quelques jours que toi ,mon petit poulet rôti... ,tu me demandais :"maman, tu me fais des serpents...pour jouer..."
et voila la famille serpentoche avec papa serpentoche qui met des taloches ,maman serpentard qui pue des panards et la petite serpentige qui a le vertige...une famille comme on en fait plus ,hihihi ;))
moi j'en connais un qui est heuuuuuureuuuuuux ;))la_famille_serpentoche2

Publicité
Commentaires
L
oui mais tu sais le problème c'est qu'il a de l'idée mon p'tit poulet...il veut une voiture en tissus et aussi un camion rouge en tissus ,des insectes et aussi une guitare....euhhhh et je dors quand moi avec lui ,hahaha ;))
C
c chouette qu'il te demande !<br /> je trouve ça trop adorable !<br /> il joue à Indiana Jones ?
L
oui ,je ne te le fais pas dire ,profiterait-il de la situation ,hahaha ;))<br /> après les serpents ,il vient de me demander de lui faire un tracteur rouge mais ou va t-il s'arrêter ,hahaha ;))
Q
Ils sont très chouettes ces serpents, gaté le pti gars!
L
je vous rassure les filles ,les serpents et moi c'est pas l'amour fou non plus mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son p'tit poulet rôti ,hihihi ,bizzz ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité