Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
13 avril 2008

Petites questions...

En passant de blog en blog , je suis arrivée chez la belle "léléwou"  et j'ai trouvé ce petit questionnaire sympa donc je me suis dis que j'allais y répondre aussi...

1 - Le trait principal de mon caractère : la gaiété (je ris sans arrêt !!! a croire qu'on m'a greffé des piles rechargeables ...),l'optimisme(selon mes copinettes ,j'en ai a revendre !!!) et la gentillesse (impossible pour moi d'être méchante avec les autres sauf si on s'attaque à mes enfants alors la je peux me  transformer en gremlins et pas gizmo évidemment !!!!)

2 - La qualité que je désire chez un homme : la toute première c'est qu'il me respecte,ensuite qu'il soit marrant (je me vois très mal vivre avec quelqu'un de coincé!!!!) et surtout qu'il aime les enfants car je n'aurais pas pu vivre sans enfants...

3 - La qualité que je désire chez une femme : pour répondre a cette question ,c'est très facile ,je n'ai qu'a vous décrire ma meilleure amie "bibiche"...elle doit être drôle a s'en faire péter une côte...elle doit être celle a qui je peux tout dire et surtout elle ne doit pas être une bimbo  ...faudrait pas qu'elle me pique mon mari ,hihihi ...

4 - Mon principal défaut : je ne sais pas dire "non" c'est une horreur,je n'y arriverais probablement jamais ,je vais avoir 34 ans ...je ne changerais plus ...j'suis trop vieille


5 - Ma principale qualité : je suis une maman en or...(c'est mes lutins qui le disent...;) )


6 - Mon occupation préférée : la couture ,j'adore ça ,la customisation ,le scrapbooking digital...le shopping avec ma bibiche...

7 - Le plat qui me met l'eau à la bouche : la purée avec des roulades de jambon aux chicons,hummmm

8 - Mes mots préférées : petit et joli....génial ,chouette et super ,enfin que du positif ,hahaha ;))
 
9 -Ce que je déteste par dessus tout : la méchanceté ,les enfants qui meurent de faim...les maladies orphelines...

10- Un rêve :avoir mon permis de conduire (je le passe dans 2 mois ) et avoir une petite pièce dans ma maison rien que pour pouvoir y faire mon petit atelier de couture.....

cadre2
 

Publicité
Commentaires
B
Pas une bimbo, comment ça pas une bimbo ? Je vais t'en donner des "pas une bimbo".Jalouse.
S
c'est clair pour arriver a gerer tout ce que u gère il faut être une super nana!
L
merci beaucoup frimousse ,bizzz ;))
M
En tout cas on sait toutes que tu as un coeur énorme car tu nous laisse toujours de joli et gentil message. Bises ma petite lutine
L
hahaha julie mais alors là franchement je n'ai rien a t'envier car toi aussi tu es une maman platine sans aucunes hésitations ,bizzzz ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité