Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
13 avril 2008

doudous tout doux....

Parce que à force de faire des p'tits tours dans ce coin-ci ....ça donne des envies...je viens de m'amuser un peu pour le grand plaisir de mes 2 filles qui les ont déjà adopté... ;))    (il faudra que je demande à amélie de me donner des idées de prénoms pour ces 2 doudous car elle déborde d'imagination a ce sujet ,hihi ;))...)

DOUDOUS_TOUT_DOUX

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup Titelaine ,un compliment comme celui ci venant d'une artiste comme toi ça me touche beaucoup ,bizzz ;))
T
ils sont GENIAUX!!
L
oui flora ,elle est génial notre amélie et les boucles sont trop trop mimi mais elles donnent faim ,hahaha ,bizzz ;))
F
Coucou,<br /> j'aime ce petit coin, ces boucles d'oreilles toutes gourmande...<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
L
merci beaucoup audrey ,oui en effet ,elles sont contentes mais elles n'en n'ont jamais assez,hahaha de vraies p'tites femmes ,hihi ,bizzz ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité