Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
15 avril 2008

Bonne nouvelle....

I l y a quelques jours ,j'ai eu de la part de ma soeur une demande toute particulière ...celle d'être la marraine de son petit bébé à venir...pauline ou clément ??? personne ne sais même pas elle...et elle  ne veut pas le savoir avant l'accouchement qui aura lieu au mois de mai...
bien sûr j'ai dit "OUI"...je suis très heureuse et je me réjouis de savoir comment on va appeler ce bébé ,oui je sais je suis trop curieuse ;))
MARRAINE2

Publicité
Commentaires
L
c'est vraie que lorsque nous étions petites ...on ne se ressemblait pas beaucoup mais en grandissant ...ça a bien changé...mais elle a au moins 7 cm de plus ,pour une petite soeur ça l'fait pas ,hahaha ,bizzzz ;))
A
C'est vrai qu'elle te ressemble à fond!!!
L
merci beaucoup ,oui c'est ma soeurette car elle a 2 ans de moins que moi ,hihi ,bizzz ;))
M
Elle te ressemble dis donc... félicitations !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité