Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
16 avril 2008

C'est chouette...

Et oui ...même s'il est déjà grand...bientôt 11 ans ...lui aussi ,il aime bien quand sa maman pense à lui...alors pour mon grand poulet j'ai créer une petite chouette sympa ...elle se nomme "frisette"la chouette...et oui ainsi "Harry Potter" ,ne sera plus le seul à se targuer d'avoir une chouette sympa ,hihihi ;))CHOUETTE1B

Publicité
Commentaires
L
oui ,hihihi c'est même plutôt "in"...bizouilles ma poulette ;))
P
Elle est très sympa cette chouette! et avec le prétexte Harry Potter, c'est même plus la honte d'avoir un petit animal!
L
merci les filles ,c'est bien vrai ,y a pas d'âge pour avoir un doudou ,hihi ;))
A
Je suis d'accord avec Anielys... Il n'y a pas d'âge pour recevoir un doudou !<br /> Moi, j'ai pas honte même à mon âge, j'en ais pleins dans la maison ;-)<br /> Cette petite chouette est bien mignonne en tout cas !
C
trop mimi...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité