Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
18 avril 2008

En avant la musique...

Hier après-midi après mes petits achats couture....je me suis sentie l'âme créative....et comme un petit garçonnet bien sage passait par là...je lui ai fais une petite guitare sur mesure ce qui la beaucoup amusé....remarquez vous d'ailleurs sur la photo ce genre légérement "pop music" qu'il affiche gaiement ...on croirait vraiment qu'il en joue!!!!
ceci dit le gros avantage de la petite guitare en tissus réalisée par maman ...c'est qu'elle est totalement insonore...pour le plus grand bonheur des mamans de lutins qui apprécient beaucoup le silence ,hihihi ;))  non non alexandre ne te sent  pas obligé  de chanter!!!! j'ai dit "INSONORE",hahaha ;))guitare_alex3

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce gentil message melle ficelle ,bizzz ;))
M
Très sympa ton blog que je découvre à l'instant!<br /> De jolies photos et une super ambiance!<br /> A bientôt en tout cas!
L
Ohhhh merci ma lili,ça me touche au plus haut point ,un tel compliment venant d'une artiste comme toi...ça y est ,je deviens rouge comme une pivoine derrière mon écran ,hihihi ,bizzz ;))
L
Whouahhh trop belle cette guitare! Arthur en a une Olivelse aussi, mais c'est plus pour maman ( qui lui a offerte a Noel ), en fait il ne joue pas encore avec! Bravo ma belle, tu m'épates!
L
merci beaucoup cécile,bizouille ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité