Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
20 avril 2008

Des envies...

de fleurs... ,de couleurs... ,de fraîcheur...et de douceur....certainement à cause de ce printemps qui a mis beaucoup de temps à venir....enfin le lila pousse sur les arbres du jardin....hummm ça sent si bon....tout ça me donne envie de me promener ...et regardez sur quel genre de petites fleurs je suis tombée ;))...je vois la vie en rose ,hihihi ;))fleurs

***********************************************************************************************************

bon les filles ,j'avais oublié de vous dire que j'avais été tagué  par des petites frimousses,hihii ;))

alors je m'exécute....et je réponds aux questions...

1) ---ma couleur préférée---:  celui ou celle qui n'a pas encore vu que s'était le "rose" ,je lui propose de prendre rendez-vous chez l'opticien de suite,hahaha ...c'est un peu la couleur qui prédomine sur mon blog !!!!

2)---ma matière préférée---: sans aucune hésitation la soie...mais je vous avoue bien qu'en couture c'est la matière que je deteste le plus travailler et de loin!!! ça glissssssse....

3)---mon odeur préférée---:l'odeur du muguet ,j'adore ça ,je pourrais sniffer du muguet toute la journée ,c'est moins grave que la colle ou l'éther ,n'est ce pas docteur ;))

4)---ma gourmandise préférée---:je ne sais pas si vous connaissez mais sa porte le joli nom de "merveilleux",c'est une patisserie meringuée avec de la crème fraiche ...des copeaux de chocolat tout autour et une cerise confite sur le dessus...tout ce qu'il faut pour garder la ligne ,euhhhh pardon la courbe ,hihi ;))

5)---mon style de décoration---: sans aucune hésitation la décoration scandinave ....c'est a dire du bois clairs...des tissus colorés...du naturel a toute épreuve quoi !!!!(bon d'accord je suis légérement accro a Ikéa mais je tente une désensibilisation dès le printemps ...,hahaha)

6)---ce que j'aime recevoir---: vous êtes prête car la la liste risque d'être très longue ,hahaha et oui je suis quand même une  femme !!!!!

bon d'abord des calins et des bisous de mes lutins et de mon grand coquin...

ensuite tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la couture c'est a dire :des boutons ,des tissus ,des bouquins....et la liste serait trop longue donc je m'arrête pour votre bien être mental ;))

et enfin des fringues ,des sacs et des bagues...ah oui aussi des chaussures...du parfum...euhhhh bon d'accord j'arrête...

je suis certaine qu'après un  "débouli"pareil plus personne dans la blogosphère ne voudra me taguer ,hahaha....

RÈGLEMENT :
1 Mettre le lien de la personne qui vous tague
2 Mettre le réglement sur votre blog
3 Répondre aux 6 questions
4 Taguer 6 autres personnes à la fin de votre billet en mettant les liens
5 Avertir directement sur leur blog les personnes taguées...

celles qui souhaiteront répondre a ces petites questions rigolotes sont libre de le faire  ...

amusez vous bien ,bizouilles ;))





Publicité
Commentaires
L
merci a toi aussi ma lilli prune pour tous tes gentils commentaires ,bizzz ;))
L
wwoouaaaaa que de jolies fleurs !!!!! Et j'ai appris pleins de choses sur toi, je suis curieuse alors ça tombait bien ;-)<br /> A bientôt<br /> Lilli Prune<br /> ps:merci pour ton gentil com !!!
L
ah oui ma jojo ,je connais mes enfants sont fans du dessin animé et en plus ils ont les petits livres...je dois bien t'avouer avoir un petit faible pour belle la coccinelle même si parfois elle est limite chipie ,hihihi ,bizzz ;))
J
Mais tu habites dans un jardin Magique... Tu connais je suis sûre, Mireille l'abeille, Belle la coccinelle, Siméon le papillon, Léon le bourdon, Barnabé le scarabée, Carole la luciole, Huguette la guêpe... et Benjamin le lutin... dis.
L
oui parce que je compte les utiliser pour mettre sur des petits sacs ect... je trouve ça très chouette ;))<br /> merci de votre visite les filles ,bizouilles ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité