Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
13 mai 2008

Une petite perle est née...

Ce dimanche (jour de la fête des mères en Belgique....) ,un petite fée a vu le jour....une petite pauline....
elle mesure 51cm et pèse 3kg 250 ,elle est toute mimi et blondinette....sage comme une image ....
elle ressemble a sa marraine ,hihii ;))
ma soeur se porte bien et moi je suis très heureuse d'être la marraine d'une aussi belle petite poupée ;))
vu l'aurez compris...la lutine est aux anges ;))PAULINE2

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment une belle petite poupée !
C
Avec sa marraine la fée, elle va être bien gâtée... -)
L
rhoooo que oui les p'tites bidouilles ne vont pas manquer ,hihihi ;))
M
Super, félicitations aux parents et à la marraine bien sur !!! elle a l'air toute mimi en tout cas, elle a de la chance d'avoir une marraine aussi créative qui va la gâter à n'en plus finir...
M
Félicitations aux heureux parents ainsi qu'a la tata...Pleins de gros bisous à cette jolie petite poupée. Moi c'est pour le mois de novembre j'ai hate. Bises
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité