Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
13 mai 2008

voila le pourquoi...

De mon absence aujourd'hui....car j'ai fait des petits cadeaux pour les copines de mes filles ,je dois bien vous avouer que mes petites chouettes font fureur chez les écolières et je n'ai pas encore fini puisqu'aujourd'hui après-midi ,j'ai encore reçu 2 nouvelles commandes !!!!
en même temps je suis bien contente quand je vois des enfants heureux donc c'est la ma plus belle récompense ;))

*un sac en velour rose doublé pour la belle jeanne...

*une chouette pour le petit éliotte qui va naitre cette semaine (c'est le fils du professeur de français de laurent )

*une chouette rose pour ivana la copine de julie

*et une chouette bleu pour ma fille qui voulait une chouette comme éliotte !!!!

les jolies fleurs que vous voyez sur les photos m'ont été offertes par mon grand garçon pour la fête des mères ;))

Cr_ation_mardi1

Publicité
Commentaires
B
Encore un tout grand merci pour le merveilleux petit sac que tu as réalisé pour ma petite Jeanne.<br /> Elle ne le quitte plus.
L
merci beaucoup c'est super gentil boubou ,bizzz ;))
B
c'est mimi comme tout !<br /> je sais pas si je te l'ai déja dit mais que tes enfants sont beaux !<br /> gros bisous
C
de trés jolis cadeaux !
L
je vais lui offrir son petit sac demain matin ,j'espère vraiment qu'il lui plaira...c'est une petite très girly alors normalement ça devrait aller ,hihii ,bizzz jojo ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité