Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
16 mai 2008

Une petite cochonne toute mignonne...

Et voici un petit doudou cochon pour ma petite manon ,tout doux ,tout rose ,tout girly et avec en plus une jolie fleur faites au crochet;ça lui donne un petit look ,vous ne trouvez pas ,hihihi ;))cochonne_mignonne

**********************************************************************************************************



TAG CULINAIRE:

Taguée  par ortolan....depuis un petit moment déjà ,mais je suis toujours a la bourre !!!! je m'excécutes ,hihihi :))

*quel aliment n'aimez vous pas du tout

le hachis parmentier ,je deteste !!!!!!

*nommez vos 3 aliments favoris

le chocolat,les cerises et la crème fraiche ,je sais je suis très trèèèèèèès sucrée ,hahaha ;))

*votre recette favorite

mon poulet chinois à la sauce soja caramélisée ,hummmmmm

*votre boisson de prédilection

le nectar de pêche velouté....

*le plat que vous rêvez de réaliser,mais que vous n'avez toujours pas réalisé!!!!

alors soyons bien clair....j'adore manger mais la cuisine reste pour moi une grande énigme ,je suis une vraie quiche et ce n'est pas un jeu de mot !!!!donc en ce qui concerne mes rêves de réalisations ,ils s'orientent plus vers la couture que la cuisine ,hahaha  pour réponse a cette question!!!! NO COMMENT  ;))

*votre meilleur souvenir culinaire

un petit resto huppé ou j'avais été avec mes parents quand j'étais plus jeune ....les portions étaient mini mini mais le gout ,hummmmm je m'en souviens encore ;))

Alors, voici le règlement :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (c'est fait dans l'intro).
Mettre le règlement sur votre blog (en cours).
Répondre aux 6 questions suivantes (voir ci-après)
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, et les avertir directement sur leur blog, (euh ça par contre je vais zapper).

Publicité
Commentaires
L
j'aime pas j'aile ,j'ai zippé ,hahaha ;))
L
mais loi aussi j'aile hachis ,ce que je n'aime pas c'est quand on le mélange a la purée ,hahaha je sais je suis bizarre !!!! une vraie allien cette lutine ,hihi ;))
B
On ne pourra déjeuner ensembles, j'adore le hachis..hihhi..
L
je ne sais pas pourquoi mais vraiment le hachis ne passe pas ,ça vient de mon enfance ,j'ai été dégoutée a tout jamais ,hahaha ;))bizzz
E
Ben oui c'est bon le hachis parmentier ! en plus tu peux en faire de pleins de sortes différents histoire de varier le plaisir ;)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité