Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
16 mai 2008

Atelier couture....

Et voici le passe temps favori des filles !!!!
maman ,maman ,on peut faire de la couture ,tu nous donnes du tissus ,du fils ,des aiguilles et des ciseaux !!!
maman ,maman tu nous enfiles l'aiguille!!!!
et en plus quand on peut rallier une petite copine (jeanne) a notre cause c'est encore plus fun ,hihihi ;))
ça sent les petites couturières en herbe ;))pop1b

Publicité
Commentaires
L
oui les copains et les copines me trouvent sympa et vu que j'en ai déjà 4 ,un de plus ou un de moins ça ne change plus grand chose ,hihhi ;))
A
Tu ferais une géniale instit' primaire!!! Les mères des copines de tes filles doivent être ravies quand elles viennent chez toi! ;)
C
bravo les nenettes ! c'est drolement sympa les ateliers couture avec Maman !
L
Dis donc, tu ne chômes pas non plus !!! <br /> Moi aussi, j'adore tes chouettes ; et la petite cochonne est mignonne comme tout :)<br /> Quant à l'atelier couture avec les filles, c'est génial !!<br /> Merci pour tes posts sur mon blog :)<br /> A bientôt<br /> Bisouilles :)
J
et en plus c'est vrai ! Tu as mis les tites lutines à contributions... J'aurais aimé participer à votre atelier moi ! Je suis sûre qu'elles ont dû réaliser de bien jolies choses ! Du côté de chez moi c'est la fête, ma fille (8y) vient d'apprendre qu'elle passe en CM1. Bizouilles à toutes :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité