Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
18 mai 2008

un petit anniversaire ....

Aujourd'hui mon petit poulet rôti (oui je sais c'est un surnom ridicule mais je ne peux pas m'en empêché !!!!!) est invité à l'anniversaire de son copain nicolas ;))
il est très excité a l'idée de retrouver tous ses camarades de classe ;))
alors pour le petit nicolas qui fête ses 4 ans voici ce que nous allons lui offrir ....une nouvelle petite chouette s'est glissé dans le paquet!!!! tient donc ,hihihi ;))
c'est quand même "chouette" d'avoir une maman qui aime la couture ;))ANNIVERSAIRE_NICOLAS_2B

Publicité
Commentaires
L
merciiii laure ;))
L
Trop chouette ton poulet!!!
L
merci de vos gentils messages les filles ,je ne le répéterais jamais assez mais c'est vous qui me donnnez envie de créer ,bizouilles ;))
B
elle est chouette ! <br /> bisous lutine
J
Quand on est un petit poulet rôti, c'est chouette d'avoir une chouette maman !!! :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité