Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
18 mai 2008

Vous vous souvenez...

Il y a quelques jours ,je vous parlais de ...ceci....et cette après-midi j'ai terminé ma première réalisation car il y aura une deuxième ;))
c'est une trousse à crayons faite grâce a de vieux vêtement et c'est pour une très belle cause ....
j'ai fait une petite trousse a mon image ,girly !!! vous savez bien les filles ,hihi ;))
avec des fleurs ,des ponpons et un appliqué poulette ;)) et même les petites ficelles ont des petits noeuds ,rhoooo je ne changerais jamais ;))projet_couture2

Publicité
Commentaires
L
So cute !
L
c'est vrai que j'ai été plutôt rapide sur ce coup là ,hihihi ;)))<br /> mais je suis une petite tête de linotte et si je ne le fais de suite ....je risque d'oublier ,hihii ;))
L
Oh dis donc, t'es une rapide toi !!! ;o) Et puis, c'est drôlement réussi ; bravo !!
L
merciiii beaucoup pour tous vos gentils petits mots ,bizouilles a toutes ;))
R
Superbe travail ! (hep hep je suis revenue ! !)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité