Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
19 mai 2008

Réalisation n°2...

Alors voici ce que j'ai fait cette après-midi ;))
toujours pour notre projet couture dont je vous parlais au billet précédent....
cette fois -ci ,j'ai fait un petit sac pour y mettre son gouter ou ses tartines  ,c'est au choix...
avec de vieux vêtements qu'on ne mettait plus ;))
j'ai doublé le petit sac pour qu'il soit bien moelleux et pareil pour la trousse ,j'adore quand c'est agréable au touché ;))
bref assez de papotages ,je vous montre ça...007projet_couture_3

Publicité
Commentaires
C
Excellent !! il est mimi comme tout ,rien n'est trop beau pour cette belle Action ! biz
A
C'est très mignon!!
F
super jolie ta petite pochette ... tu es rapide toi dis donc, bravo !!!
B
C'est vraiment splendide ...
T
Oh j'adore!!!!!!!!!! je suis très "cocotte" moi!!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité