Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
26 juin 2008

Ma nouvelle bague lunaire..

Hier en allant faire un peu de shopping..."qui a crié encore ", je vous entends vous savez ,hahaha;)))
je disais donc hier , j'ai été attaquée par cette charmante petite chose au doux nom de "bague lunaire" ,elle m'a littéralement sauté au visage ,je n'ai pas eu le coeur de la laisser toute seule dans ce grand rayon de magasin !!!!! et je me suis encore faite avoir!!! ,rhooo.... la dinde que je fais mais quand est ce que j'arrêterais d'acheter des bagues!!!!! c'est pas demain la veille comme dirait l'autre ;))))bague_lunaire2

Publicité
Commentaires
M
Il faut savoir se faire plaisir aussi -)
C
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la folie des bagues ! Je crois que si je l'avais vu j'aurai craqué aussi :)
B
trop belle ta bague !<br /> moi j'ai pas des doigts mais des boudins, alors les bagues je m'en passe ! lol<br /> bisous
M
Faut pas te lâcher à toi dans les boutiques;))); t'as bien raison, miss!
I
allez assure de ne pas savoir résister à la tentation................les petits plaisirs dans la vie c'est bon pour le moral.........isabelle.
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité